SuperMii Android

3.9.8.6

SuperMii pour Android est une appli pour créer vos stickers et avatars à utiliser sur WhatsApp ou comme photo de profil de Facebook et d'autres applis

8/10 (43 Votes)

Maintenant que WhatsApp permet l’emploi de stickers sur vos chats, pourquoi ne pas vous lancer à créer les vôtres? Vous pouvez le faire avec une appli comme SuperMii, où vous pourrez créer des stickers mais aussi des avatars que vous pouvez utiliser comme photo de profil sur cette application ou sur votre comme Facebook ou Twitter.

Votre limite est votre imagination : des avatars style manga

Avec cette appli vous pouvez vous servir de votre imagination et créer vos propres personnages ou vous pouvez, grâce à toutes les ressources disponibles, créer des avatars le plus fidèles possibles à ceux de vos amis. C’est pourquoi, vous pouvez représenter pratiquement n’importe quelle personne que vous connaissez selon son style : coiffures, barbes, vêtements, coiffures, expressions… le tout avec le style caractéristique du manga, les bandes dessinées d’origine japonaise. Tous les éléments se présentent à mode de carrousel de manière que vous pouvez, pas à pas, configurer le sticker.

Finalement, il suffit d’enregistrer l’image créée et de la partager avec d’autres applis ou la télécharger sur votre Android ou l’utiliser quand vous en ayez envie.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
THE.DEMON
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
54,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté